Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Bresse 10 avril ramzyteam


Messages recommandés

alors ne connaissant pas Bresse et restant de la place je me suis decider d'aller y poser mes roues en derniere minute

depart samedi soir apres le boulot vers 19H30 arrivée vers 23h15
bonne petite nuit de sommeil avec quelque temperature nocturne bien basse mais au top durant tout le dimanche voir meme trop (j'ai du remplacer mon pneu arriere a midi qui donnait des signes de faiblesse grosse glissouille a la reaccel )

j'ai fais ma premiere session en expert mode decouverte du circuit sans alfano avec des pneu pas vraiement chaud (et oui recaler au sono 102 DB font chier 8000tr min ) un peu de laine dans le pot et probleme regler (merci papa Jacob = pere a kevin)

les choses serieuses ont commencés des la 2eme session avec Kevin qui roule a 2 sec du record du tour en 600 et qui me fais signe de prendre sa roue (on vas essayer ) chose dite chose faite resultat fin 2eme session un alfano (monter entre temps) affichant 1'43 Nickel ca merci Kevin (ca me rappel Gaetan a Misano me proposant de faire la meme chose )

3eme session de matiné et derniere rebelote ont fais pareils et la on descends en 1'40 encore mieux sauf que le pneu m'a rappelé qu'il y avais des limites a pas depasser (et oui j'ai faillis faire comme l'année derniere High side des mon 2 eme roulage apres Misano) je vous mettrais une video en pleine action

l'aprem apres un changement de pneu et un grip d'enfer ainsi qu'un bon repas avec Les ducati's man d'alsace on a refait un peu pareils en bouffant des 1098 (pas tous non plus faut pas abuser) et en descandant les chronos jusqu'a 1'38'21

voila en conclusion une bonne journée decouverte d'un circuit au top et physique qd meme et de bons chronos d'entré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...